Guilde LesRats Index du Forum

Guilde LesRats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivée du Héros [Incubus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesRats Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incubus
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du Héros [Incubus] Répondre en citant

Haha.. Ben que dire d'autre a part que j'm'appelle Jérémy, Bien que je préfère me donner "Cybertos" comme prénom sur tout les sites que je vais, ou bien, "Incubus" pour Atlantica, avant c’était Seita, mais voilà, à la longue, vaut mieux changer quand on est un paumer comme moi :p 

Bref, bref, pour les infos personnelle.. Ben, j'ai 16 ans, Geek de nature ( Uiui ! ), Lycéen de 1ere o/. J'habite bah... Dans un coin paumé nommé la Normandie, en France.

Question musicale... J’écoute de tout question Punk, métal alternatif, progressif, power progressif/mélodique, Post hardcore, etc etc.. Mais bon. On s'en fout un peu beaucoup....

Comme vous avez pus l'imaginer, je suis très intéresser par tout ce qui est de l'informatique, graphismes, conception, etc...

Bof, bof, ça va suffir je pense..

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaku'
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du Héros [Incubus] Répondre en citant

Bienvenue jérémy-françois

Incubus
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du Héros [Incubus] Répondre en citant

... <_< Enfoiré ! xD

MSN Skype
Wladin
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du Héros [Incubus] Répondre en citant

Citation:
quand on est un paumer comme moi :p

Haaa c'est bon d'entre la vérité parfois  - Cours pour pas se faire fraper -

Et pour moi tu resteras toujours Seita, Nha!

Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du Héros [Incubus] Répondre en citant

Ahah, je l'avoue d'être un paumer tu sais ! 

Oui, pour toi je resterais toujours Seita. (x ton Seita n'a toi? :D

MSN Skype
twisty
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du Héros [Incubus] Répondre en citant

et pour moi mon ti caliméro^^

Incubus
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: L'arrivée du Héros [Incubus] Répondre en citant

Ahah (x

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: L'arrivée du Héros [Incubus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesRats Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange