Guilde LesRats Index du Forum

Guilde LesRats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yoplidou Yoplida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesRats Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yople
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: Yoplidou Yoplida Répondre en citant

Avant tout, salut à vous, je me présente. Je suis Yople, alias Jérémy (un autre, putain!).
J'ai actuellement 18 ans, né le 28 mars. J'ai un caractère de chien mais je suis tout de même sympa (un tantinet grincheux, et je me lève souvent du pied gauche).
On passe l'étape où je vous informe de ma taille, de mon poids, et de la taille de l'attribut masculin, je trouve ça assez privé. (Je suis marrant ?)
Sinon, pour ceux qui ne le savent pas, je suis le frère de Yakumo, donc le beau-frère de Sujihiki. (Bordel, qu'est-ce que son nom est compliqué.)
Je suis un maniac IG, et j'aime jouer avec ma scie pour découpé des rats en petits morceaux, Miam.

On va terminer avec un humour pas très drôle.
On dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... alors le monde ne m'appartient certainement pas...
See ya.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wladin
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Yoplidou Yoplida Répondre en citant

On est envahit par les Jerem' dites donc !
Bref' t'es Belge aussi, donc ta la classe. Comme tout les belges. Comme moi quoi ! - Cours avant de se faire huer -

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Yoplidou Yoplida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesRats Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange