Guilde LesRats Index du Forum

Guilde LesRats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention titre pourri : Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesRats Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linael
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: Attention titre pourri : Je me présente ! Répondre en citant

Salut les gens...

Bon, je vois que ma généalogie a déjà été faite, donc je vous passerai ce moment ^^ Je crois que maintenant, peu ignorent que je suis la fille de Chama, la soeur de Suji et de Wonder, et donc la belle-fille de Twi et la belle soeur deYaku ^^ Ha bah en fait si, je l'ai dit... Au tmps pour moi !

Sinon... Bon, IRL je suis une jeune femme de 22 ans depuis quelques jours, au chômage mais avec presque du boulot, titulaire d'un DUT en information et management de document... En gros ça sert à travailler... Punaise, même moi j'ai jamais compris... Bref, un nom de diplôme barbare que je vais vous épargner... Ou pas ! J'en suis tellement fière... Je suis donc titulaired'un DUT en information et communication, spécialité "gestion de l'information et du document dans les organisations"... Barbare, je vous l'avais dit, encore plus que Won avec sa scie !
J'aime aussi beaucoup parler et 'entendre parler, et dans les infos qui servent à rien, j'adore Harry Potter et le Yaoi,et je suis trop fière parce que j'ai déjà rencontré certains acteurs des films HP... Mais me lancez passurce sujet si vous avez pas au moins une heure devant vous !
Sinon, que dire de plus... J'adore lire, et j'adore internet aussi. Du coup je combine les deux et je lis sur internet \o/ Des fanfictions (traduisez ça en : histoires écrites par des fans sur un univers déjà existant, on prend les mêmespersos et on recommence, on modèle le monde à loisir, en gros, on s'éclate ! Genre, On prend les persos de Harry Potter, et on envoie notre petit héros à Serpentard, on le fait devenir pote avec Draco et s'allier à Voldemort... sisi, des histoires qui racontent ça, et cohérentes en plus, ça existe !) Ha, et jesuis amoureuse de mon chat aussi !

Sinon, que dire de plus... IG, je suis une Clerc actuellement lvl64 si mes souvenirssont bons, et j'adore renommer des mercenaires avec des noms commençant par L... Celui qui m'éclate le plus, c'est mon Viking qui s'appelle Léopold x) Eh ouais, on s'amuse comme on peut x) Je suis trop contente parce que j'ai enfin vaincu laquête de l'exo, que je vais appeler Liess ou Ludwig, je sais pas encore... Vous préférez lequel ?

Ha, et j'ai aussi hésité à faire ma présentation en anglais, parce que j'adore l'anglais et que quand je suis contente je parle anglais, mais en fait je suis pas encore assez douée pour redire tout ça en anglais donc j'ai abandonné ^^ Heureusement pour vous d'ailleurs je crois x)

Bref, voilà, je crois que j'en ai dit le minimum... Enjoy !

EDIT du 19.04.2012 : Maintenant, je suis lvl 99.5 ! :D

Dernière édition par Linael le Jeu 19 Avr - 22:46 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yople
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Attention titre pourri : Je me présente ! Répondre en citant

Whaaaat ? You should have done it in English, really. No, i mean, REAAAAAAALLLLLLLLYYYYYYYY...

Linael
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Attention titre pourri : Je me présente ! Répondre en citant

I think I'll do that next time ^^

Wladin
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: Attention titre pourri : Je me présente ! Répondre en citant

Ho yes do that in english ! It's gonna be so fun to see who can understand 8D

Sinon j'adore ta présentation, j'me sens moins seul a faire des pavés! Ton titre de Barbare m'éclate, c'est quasi plus la classe de dire ça que de dire " Agent 007"

Bref heureusement que vous mettez vos généalogie a chaque fois, j'en apprend un peu plus tous les jours ! \o

Ps: J'vote pour Ludwig perso' :B

Membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Attention titre pourri : Je me présente ! Répondre en citant

Héhé, Ludwig c'est la classe !

Et ouais, des titres pourrites mais que t'assumes, ça c'est la classe aussi, c'est déjà beaucoup moins courant !

Et les pavés c'est cool aussi !

En gros, on est des gens cool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Attention titre pourri : Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesRats Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange