Guilde LesRats Index du Forum

Guilde LesRats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesRats Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twisty
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: tite présentation Répondre en citant

bonjour..Je ne me présente pas, vous me connaissez déjà..Je suis juste moi et heureuse d'être comme je suis..J'ai une très belle famille remplie de grands enfants..Ceux de mon homme et mon fils..Ah mon homme parlons -en, un être merveilleux que j'aime a la folie..Voila c'est tout pour aujourd'hui^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikadissa
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: tite présentation Répondre en citant

hehe  desolée twi  mais la  vu les les morceaux de jambon (sory pour 'image mais j'ai un peu faim ^^) que nous ont suspendu les copains ...et qui me laissent perso un peu scotschée (faites gaff le jambon tient pas trop bien il pourrait tomber).... heuuu... ou en etais je ...
........
..............
........ha  vi  bah   .... t'en a pas assez dit ^^  on en veut plus  .... j'ai FAINNNNNNNNNNNNNN  je te dis !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: tite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesRats Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange