Guilde LesRats Index du Forum

Guilde LesRats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ampas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesRats Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ampas
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:15 (2011)    Sujet du message: Ampas Répondre en citant

Plop

Je commence déjà par la présentation d'Ampas...

Ampas à vu le jour il y à une dizaine d'année comme druide sous DAOC où il en est resté 5 ans.

Puis il fut muté sous LOTRO pour y incarner un gardien hobbit (Bah oui je sais le pauvre, c'est pas le même métier, mais bon il a pas le choix) Sous Lotro il était le fondateur de la guilde Gardiens des âmes, guilde qui à son apogée compter une centaine de membres et un fofo assez actif. Cette guilde existe toujours, mais cela fait 3 ans que Ampas ne parcours plus les terres du milieu.

Aujourd'hui il se retrouve chez vous (pour le coup c'est vous les pauvres) il y incarne un barbare pas très doué, certainement à cause de son manque de temps en jeu pour y connaître tout les rouages.

Après le perso à l'écran, le perso derrière l'écran.

Moi c'est Didier, je vis dans les Vosges et j'ai 44 ans (Bah oui ca arrive)

Mon temps de connexion est très limité, même si je suis en ligne je ne suis que très rarement derrière l'écran. Tout simplement parce que dernièrement ma femme et moi avons rénover et ouvert une ancienne auberge, alors gérer un hôtel resto à 2, bah ca ne laisse plus beaucoup de temps pour le jeu. Du coup je ne groupe pratiquement jamais et n'engage la conversation que très rarement, juste par respect des autres joueurs pour ne pas les laissés en plan si un clients arrive.

Évidement vous allez vous dires « pourquoi jouer alors? »

Je joue parce que j en ressent le besoin, même si ce n'est que pour quelques minutes ca me détend et aussi parce qu'avec toutes c'est année de jeu, il n'est pas facile de ne plus aller taper sur la tête des mobs.

Voilà mon petit pavé de présentation...

Ah! j'oubliais!! Quand je suis online je ne me prend jamais au sérieux... Alors si je dis de grosses conneries, bah faut pas vous entonnez, et encore moins le prendre mal.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wladin
Officiers

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Ampas Répondre en citant

Citation:
  j'ai 44 ans (Bah oui ça arrive)

Haha me demande pas pourquoi mais cette phrase ma tuée x)

Bref' c'est cool, les pavés en présentation domineront le mooooonde :D

Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 01:09 (2011)    Sujet du message: Ampas Répondre en citant

Trois adeptes du pavé déjà ! Héhé, bientôt, tout le monde ne s'exprimera plus que par pavés !

En tout cas, gérer une auberge comme ça, ça doit être chouette, même si pas facile tous les jours !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Ampas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesRats Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange