Guilde LesRats Index du Forum

Guilde LesRats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Screen super inutile de Wlad'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesRats Index du Forum -> Discussion Générale -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wladin
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Les Screen super inutile de Wlad'. Répondre en citant

Bref' ou comment voir son nombre de message augmenter ?

Moi je sais ! En postant des truc qui servent à rien et à ce sujet ça tombe bien car j'ai un tas de truc inutile à mettre :B

Bref' je fais des screen de tout et de n'importe quoi. [ Haa si je pouvais prendre des screen IRL vous rigoleriez bien j'vous le dis ! ]

On commence en beauté avec de beau beug ( j'en ai des pas mal ! )

Oui oui, je me rappelle même plus comment je suis sortie de la. Mon perso courrait dans le vide et en sur place donc :B

Oui, oui et ça m'arrive souvent, encore!

Inutile je sais :B

Bref' je stop a trois, car je me rend compte que mes screen ne servent strictement a rien \o
Si vous avez des screen qui servent a rien mettez les ici ! ( J'me sentirais moins seule :p )

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaku'
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Les Screen super inutile de Wlad'. Répondre en citant

Comment ca se fait que le logo des rats change sur tes screens par rapport au jeu? xD

Wladin
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: Les Screen super inutile de Wlad'. Répondre en citant

( Haha si tu savais ! )
On est passé par pleiiiiin de logo. Il suffit d'avoir des permis d'insigne et Twi peut le changer :)
Le truc c'est que le logo est attribué de manière aléatoire. Donc on peut tomber sur un truc très laid [ Le pirate que tu vois sur les screen] un truc potable [ ce qu'on a en ce moment ] et un truc beau [ Haaaa, quoi que, j'en ai pas encore vraiment vus. Ils doivent pas avoir ça dans leur data base 8D ]

Membres

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Les Screen super inutile de Wlad'. Répondre en citant

J'avais un sceen à un moment, mais je le retrouve plus    C'était un bug, et mon raptor était tout rouge, on aurait dit de la pâte à modeler

Visiter le site web du posteur MSN
Wladin
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Les Screen super inutile de Wlad'. Répondre en citant

Haha Ao et les beug... On les comptent plus hein :p

Membres

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Les Screen super inutile de Wlad'. Répondre en citant

Oui mais celui ci était amusant xDDDDD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Les Screen super inutile de Wlad'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesRats Index du Forum -> Discussion Générale -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange