Guilde LesRats Index du Forum

Guilde LesRats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mustrum/Bradbury représente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesRats Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mustrum
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Mustrum/Bradbury représente ! Répondre en citant

Hello tout le monde !

Pour les anciens, ma première inscription date de la fin d'année 2010 sous le personnage de Bradbury. J'ai disparu pour raison informatique depuis les changements de serveurs et me voilà de retour avec un nouveau perso tout beau tout frais (peut-être un peu trop frais... Je ne désespère pas de retrouver mon perso ou au moins la monture et le compte en banque...) Mustrum, épéiste de son état .
Julien (Julien Lantry sur FB, n'hésitez pas à me demander en inscrivant votre pseudo Atlantica), 30 ans, diplômé de lettres dégoûté du monde de l'éducation, je cherche un boulot fixe à Metz avec quelques engagements par ci par là en attendant. Oui, je suis au chomâge mais je préfère tourner autour du pot ^^. Vous ne me verrez pas à 3h du mat sauf divorce ou très mauvaise nuit. D'un commun accord avec ma femme, j'ai décidé de ne jouer que quand elle ne serait pas là. Du coup, je me ferais rare les w-e. En revanche, elle n'a rien dit au sujet de ce forum... Internet au boulot, ça doit bien servir à quelque chose non ? Tout ça pour dire que je ne suis pas un no-life du jeu mais que vous pourrez compter sur moi pour vous donner un coup de main quand je serais là.

A bientôt dans le jeu !

Oui, une photo de moi IRL sous peu, promis...

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linael
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 02:36 (2011)    Sujet du message: Mustrum/Bradbury représente ! Répondre en citant

Héhé, bienvenue sur ce forum, j'espère pour toi aussi que tu retrouveras ton compte en banque  (aherm...)

Visiter le site web du posteur MSN
Wladin
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Mustrum/Bradbury représente ! Répondre en citant

Heyyyy BRAD :D

Bien contente de te revoir parmi nous tiens :D

Membres

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: Mustrum/Bradbury représente ! Répondre en citant

Heyyyy Wlad ! Je ne t'ai pas encore croisé en jeu depuis que je suis revenu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Mustrum/Bradbury représente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesRats Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange