Guilde LesRats Index du Forum

Guilde LesRats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wlad' débarque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesRats Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wladin
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Wlad' débarque. Répondre en citant

OYO tout le monde :)

IRL : Moi c'est Delphine . Pour le moment, j'ai 18 ans. Pour tout dire je suis née en Septembre 1993. Je suis Fan D'informatique et de jeux en tout genre ( MMO, Combat, Reflexion...) Je passe ma vie a parler & à terminer des jeux, issu de PC, DS, Playstation ou autre. Cinéphile et passionnée de manga (Negima & Battle Royale,... ).  Je suis aussi Fan des Pokémon \O/ & Fan du Visual-kei & du Métal . Mais Musicalement j'écoute quand même de tout.  J'apprend le japonais. Je parle le français, néerlandais, espagnol et Anglais. A coter de ça je fait du graphisme, du dessin & des montages Pepakura. Je suis diplômée ( équivalence BAC pour vous il me semble ) En Sciences fortes et langues. Je vais commencé des études d'Arts. Plus précisément Arts numériques. Pour allier Informatique, programmation et graphisme. Pour qui sais, plus tard rejoindre l'industrie du jeux vidéo ?

IG : Que dire sur moi en jeux ^^ , j'avoue que je sais pas trop x). Sur le net en générale j'ai plusieurs pseudo (  Kurai*; Kurai-san; Wlädin ) Mais IG je suis présente en temps que Wladin, Wilwarin( Perso pêche) et Wladine reroll scie qui meurs dans un coin car j'ai pas le courage de la montée ( haha ). Je suis une des plus vielles de la guilde (on dirais pas hein 8D ) Non mais j’entends par la que j'étais la quasi depuis le début de la guilde et connaissait tout les anciens qui ont désormais déserté - Moi je suis la crasse qui s'accroche -. Je n'up pas vite du tout du tout. Même un escargot uperais plus vite que moi IG mais je prend du plaisir a jouer alors OSEF :D

Bref' je ne vois pas trop quoi ajouter d'autres... A part que j'ai une orthographe déplorable... Je fais des efforts, promis \O

Ha oui comme vous avez vus j'aime écrire des pavées qui servent a rien et que personne ne lis en entier, c'est cool hein ? 8D

Si vous avez quoi que ce soit comme questions, félicitations, insulte, réclamation ou autres, I'm Here 8D

Dernière édition par Wladin le Mer 4 Juil - 23:51 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Incubus
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:15 (2011)    Sujet du message: Wlad' débarque. Répondre en citant

Je l'ai lus en entieeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! !!!!!!

MSN Skype
Wladin
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Wlad' débarque. Répondre en citant

Champion vas ! x)

Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: Wlad' débarque. Répondre en citant

Je sais, je sais ! (h)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Wlad' débarque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LesRats Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange